Le mois d’avril est un mois parfait pour effectuer des vacances et découvrir de tout nouveaux territoires. Vous avez gagné quelques jours de repos dans le mois d’avril et vous voulez voyager dans un pays étranger. Il est donc d’une très grande importance de choisir et de bien choisir sa destination afin d’en profiter au maximum. Voici un article à travers lequel vous trouverez deux meilleures destinations pour la réussite de vos vacances en avril.
La Corse
La Corse est une île de beauté qui attire la majorité des voyageurs et possède des charmes rendant sa visite agréable consultez le site pour plus d’informations. L’un des éléments qui attire les voyageurs sur l’île de Corse est le climat qui règne en avril. En effet sur cette île, c’est le printemps qui règne dans ce mois. Dans la matinée, l’île est essentiellement froide avec une température de 10 °C environ. Vous avez donc l’obligation de vous protéger avant de sortir de chez vous. Mais déjà en plein milieu de la journée, le temps redevient plus beau avec de légers ensoleillements, ce qui est favorable pour effectuer des visites dans la ville. En ce qui concerne la soirée, c’est le moment idéal pour des visites nocturnes parce qu’elle est beaucoup plus douce. Notez que ce genre de visite est plus intéressant si vous êtes en amoureux. En matière de lieux de visite, il existe plusieurs endroits, mais les plus privilégiés sont la maison natale de Napoléon, les grandes falaises de Bonifacio et l’archipel de Lavezzi.
La Majorque
Réputée pour la diversité de son paysage et les stations balnéaires, la Majorque est l’une des plus belles îles en Espagne. Sa condition climatologie en avril est favorable à toute sorte de tourisme. Le matin, la température tourne autour de 13 °C environ et remonte petit à petit pendant la journée. De façon générale la remarque qui est faite est que, sur cette île, les soirées sont souvent réservées à de petites balades nocturnes. En Majorque, les lieux les plus visités sont la cité romaine de pollentia possédant des sites historiques et archéologiques, le Cap de Formentor avec de merveilleux paysages montagneux et pittoresque. En plus de ces lieux, on peut ajouter l’arche d’Es Pontàs, et le Parc de Mondragó,