Les relations amoureuses à distance n’ont pas toujours été chose facile à entretenir. Mais au fil du temps la force de l’amour a eu raison de toutes les spéculations négatives et la distance ne peut plus rien pour tuer une relation. Elle a tellement perdu ses forces au point où il est désormais possible de faire l’amour à distance.
Faire l’amour à distance : les bases
La seule chose qui change entre le fait de faire l’amour normalement et le faire à distance, c’est l’absence du toucher. Vous avez plus d’explication ici. Il faut donc que le lieu où se déroule la séance de jouissance révèle un caractère intime et romantique. C’est un rendez-vous qui se prépare et s’organise au peigne fin. De plus, il faut mettre en place les moyens techniques qui permettent une connexion et un échange entre les deux partenaires. Le téléphone ou l’ordinateur sera très important durant ce temps de bonheur.
Faire l’amour à distance : ce qu’il faut savoir
L’absence du toucher écarte plusieurs possibilités comme l’odorat et le goût. Vous savez bien que la sensation que produit un baiser langoureux et l’odeur que vous pouvez flairer en suçant les seins ou le clitoris de votre partenaire est déterminante dans l’acte. Pour faire l’amour à distance, il faudra donc développer d’autres réflexes pour stimuler l’envie et provoquer un orgasme. En plus du fait qu’il doit y avoir un consentement mutuel et une confiance réciproque, l’ouïe et la vue seront indispensables pour l’atteinte du plaisir.
L’imagination et la créativité seront également de mise. Il existe aujourd’hui des jouets sexuels connectés qui permettent aux partenaires de ressentir réciproquement les mêmes sensations en temps réel. Il est important de ne pas être trop conscient que le moment de folie se déroule à distance. Il est recommandé aux partenaires d’exprimer librement leurs désirs et de se laisser aller au rythme voulu. L’orgasme sera au rendez-vous.