Depuis une vingtaine que cette émission a été lancé, elle a vu défiler des personnes de divers horizons. Et les gagnants proviennent aussi de plusieurs corps professionnels. Mais la question qui nous intéresse dans cet article, concerne leur vie après leur participation à l'émission. Continuez la lecture et vous saurez la réponse.
Koh Lanta constitue bien un frein pour leurs carrières professionnelles
La réponse nous a été fournie par une candidate du jeu fait en 2017 au Cambodge. En effet, Mathilde s'est vu refuser des opportunités professionnelles à cause de sa participation au jeu. Elle a expliqué la raison pour laquelle elle s'était tue pendant des années et vous pouvez voir sa réponse si vous essayez ici.
Jusqu'à ce moment, elle refusait de parler de cet événement qui a marqué sa carrière. Cette carrière était importante pour elle. Son but était de devenir professeure d'anglais. Elle n'a cependant pas caché le fond de sa pensée en montrant son indignation. Mais heureusement qu'elle ne s'est pas arrêtée sur cette mauvaise note.
Mais Koh Lanta peut aussi être une source de bonheur
Elle a continué en parlant aussi des bonnes choses que lui a apportées sa participation à Koh Lanta. En premier lieu, cette émission lui a apporté l'amour. Mathilde a trouvé le bonheur dans les bras de Romain, un ancien candidat. À en juger par la déclaration qu'elle a faite pour annoncer leur relation, on voit qu'elle est heureuse.
Ensuite même si elle a été pénalisée à plusieurs reprises, elle a fini par trouver un travail dans l'enseignement. Et dans à son nouveau poste, elle se dit très épanouie.
Ce jeu de survie donne aux candidats des aptitudes uniques pour surmonter les épreuves de la vie. Alors est-ce qu'il constitue réellement un frein ?