Sommaire
Le sport hippique est un jeu qui intéresse beaucoup de personnes. Comme dans tout jeu, vous devez maîtriser le fonctionnement des paris hippiques pour bien en profiter. Alors, vous êtes un passionné ou un débutant en quête des techniques pour réussir dans ce domaine. Vous êtes à la bonne adresse. Nous vous donnons les conseils adéquats pour réussir vos paris hippiques.
Connaitre le fonctionnement des paris
Pour réussir votre pari hippique, il est d’une grande importance de maîtriser de fond en comble le fonctionnement. Pour cela, commencez par la connaissance des différentes possibilités de paris. Puisqu’il en existe plusieurs, vous devez les maîtriser afin de bien les utiliser. Ensuite, le système des cotes pour bien parier. Enfin, les grandes stratégies de pari. Sans stratégie, vous avez de faibles chances de gagner. Ce sont donc les bases à acquérir dans le domaine des paris hippiques à connaitre pour exceller. N’hésitez pas à en voir plus.
Les paris à faire en tant que débutant et intermédiaire
Si vous êtes débutant dans le pari hippique, il y a des paris qui sont plus simples pour vous. Pariez 2 chevaux sur 4 et le pari Multi, soit 4 à 7 chevaux. Les règles de ces paris sont simples. Ils vous présentent l’avantage de limiter les risques en tant que débutant et de maximiser vos chances de gagner.
Pour les intermédiaires, le jeu simple, le couplé et le trio sont les plus recommandés. Ici, vous avez la possibilité de jouer en mode gagnant ou placé. Mais notons que le pari placé est le plus avantageux des deux.
Les paris à faire en tant que pro
Pour les parieurs confirmés, les paris à prioriser sont le Tiercé, le Quarté+ et le Quinté+. Ces différents types de paris vous permettent de gagner beaucoup. Si les chevaux (3 à 5) que vous misez arrivent dans l’ordre, vous touchez l’ordre. Pour le Tiercé, soit vos chevaux arrivent en ordre ou en désordre. Avec le Quarté, l’objectif est de trouver les quatre premiers chevaux à l’arrivée. Le Quinté quant à lui, a pour but d’avoir les cinq premiers chevaux à l’arrivée.