C’est un secret de polichinelle que la diva Céline Dion est restée sans amour depuis le décès de René, son mari. En effet, à cause de son statut de star internationale, elle a été au cœur des rumeurs selon laquelle les femmes sont sa préférence. Une rumeur qui ne fait que se renforcer depuis quatre ans après la mort de son mari. La suite dans cet article.
Un amour parfait entre Céline Dion et René
Partir d’une relation professionnelle, René Angélil était l’agent de Céline Dion depuis qu’elle avait 12 ans. Lorsqu’elle atteint 19 ans, ils sont tombés amoureux puisque l’écart d’âge n’était guère un problème pour eux. Un amour qui s’est à plusieurs reprises exprimé de façon merveilleuse dans les chansons de Céline Dion et ailleurs. En effet, il fonda une famille de trois enfants René-Charles et Eddy et Nelson, deux jumeaux qui malheureusement n’ont pas eu la chance de connaître leur père très longtemps. Et pour cause ce dernier passa de vie à trépas le 14 janvier 2016 des suites d’un cancer de la gorge. Un évènement douloureux pour la diva qui a du mal à se remettre et trouver le bonheur en amour. Même si les fans espèrent toujours la voir retrouver l’amour, Céline Dion reste toujours focaliser sur sa famille et sa carrière. Mais, le fait qu’elle n’a pas laissé de place à une nouvelle romance à engendrer la rumeur selon laquelle elle aimerait les femmes. Continuez la lecture pour en savoir plus.
Les “soubassements” de la rumeur
Il convient de souligner que cette rumeur est partie du fait que les fans de Céline Dion aimeraient croire qu’elle a quelqu’un d’autre dans sa vie. Certes, ils savaient tous à quel point sa famille compte pour elle, mais n’admettent pas le fait que ce vide reste non comblé par la tendresse d’une ou d’un autre. Ainsi, son soutien affiché à la communauté LGBTQ+ où elle affirme soutenir les combats de cette communauté aurait été à la base de cette rumeur grossiste. Et, du fait qu’elle n’évoque pas sa vie sentimentale, veut dire qu’elle n’est pas prête à assumer publiquement son amour envers les femmes.