Tous les employeurs doivent souscrire une assurance contre les accidents du travail pour leurs employés. Certaines assurances peuvent être requises en fonction de l'industrie dans laquelle vous opérez. Certaines assurances sont obligatoires voire légales mais la plupart sont volontaires. Vous devriez passer du temps à déterminer quelles assurances seront pertinentes pour votre entreprise. Cet article nous en dit plus.
Assurance accidents du travail
Tout employeur (c'est-à-dire toute personne ayant quelqu'un à son service) doit souscrire une assurance contre les accidents du travail pour ses salariés. L'assurance contre les accidents du travail est souscrite auprès de compagnies d'assurance privées comme publiques. Vous trouverez plus d'informations via ce lien. L'assurance doit indemniser les blessures et les maladies causées dans le cadre du travail, indépendamment du fait que quelqu'un soit ou non responsable de la blessure. Cette assurance prend en compte les blessures et les maladies causées par un accident du travail. Ces maladies ou blessures, qui selon la loi sur l'assurance nationale, sont assimilées à un accident du travail, car cela entraîne chez l'employé la perte de capacité de travailler. Les revenus sont versés au conjoint ou concubin en cas de décès. Dans la compagnie ALLIANZ ASSURANCE, Votre entreprise bénéficie d'une déduction fiscale pour les frais et il n'y a pas de contribution de l'employeur à l'assurance contre les accidents du travail. Les salariés touchés par un accident du travail ou une maladie professionnelle ont droit à des prestations spéciales.
Assurance maladie volontaire pour les indépendants
Les travailleurs indépendants sans assurance-maladie ont droit à une indemnité de maladie correspondant à 80 pour cent de la base de l'indemnité de maladie à partir du 17e jour d'arrêt de travail. En tant qu'indépendant, vous pouvez vous assurer auprès de ALLIANZ pour bénéficier d'une meilleure couverture des indemnités de maladie. Cette compagnie vous offre d'autres types d'assurance volontaire qui peuvent être pertinents sont l'assurance des biens, l'assurance responsabilité civile, l'assurance personnelle, l'assurance accident, l'assurance transport et l'assurance contre la criminalité informatique.
Similaire

Comment réutiliser les chutes de carrelage dans vos projets DIY ?

Conseils essentiels pour voyager en train avec votre famille

Comment choisir sa poupée réaliste pour une expérience optimale ?

Découverte des trésors de Luchon : une guide des meilleures activités en plein air

Guide complet pour choisir et poser du carrelage extérieur

Comment intégrer le velours dans votre garde-robe quotidienne

Exploration des prévisions astrologiques pour la Balance dans les prochains jours

Tout savoir sur le monde digital

La croisière : que faut - il savoir ?

Voyage touristique à ANNECY : Que vous réserve cette ville ?

Pourquoi faire des achats sur laboutiquedujapon.fr ?

Comment réussir l’entretien de son jardin ?

Pourquoi s’offrir une machine à pâtes ?

Comment faire l’amour à distance ?

Comment bien respirer avec son masque ?

Choisir une poêle en inox : comment s’y prendre ?

Quel est le comparatif des godes canaux les plus performants ?

Comment calmer une crise d’angoisse ?

Besoin d’une piscine en Tunisie ? Ce guide est pour vous.

Quelles sont les destinations à privilégier en avril ?

Comment bien choisir une table extensible ?

CBD, qu’est-ce que c’est ?

Que faut-il savoir de la méthode poids idéal 123 ?

Céline Dion et les rumeurs sur son amour pour les femmes : Que faut-il savoir ?
